Le plaisir du son

Des sons qui s’adaptent

La technologie avancée des aides auditives Zerena de la catégorie 5 (milieu de gamme) fait toute la différence. La perception sonore naturelle et la compréhension de la parole améliorée rendent les conversations plus aisées et moins fatigantes.

Le choix idéal pour les personnes qui souhaitent entendre plus facilement et qui cherchent un confort accru.

Avec Zerena 5…

  • Compréhension de la parole dans le bruit

  • Élimination des bruits de fond forts et gênants

  • Grand confort dans toutes les situations d’écoute

Conçue pour vos oreilles

Convient à tout style de vie

Fonctions sélectionnées

  • Speech_210

    DSP™

    Le Dynamic Speech Processing™, ou DSP™, amplifie le signal selon le niveau d’information et le rapport signal-bruit. Peu importe les variations de l’environnement d’écoute, l’aide auditive s’adaptera pour une compréhension de la parole optimale.

  • Réduction des bruits impulsionnels

    Cette fonction supprime immédiatement les bruits impulsionnels forts, gênants et inattendus tels que le froissement d’un journal, un coup de marteau ou le bruit de couverts. Entendez aisément et avec précision dans les situations où il existe des bruits impulsionnels intrusifs.

  • Adaptation Manager

    Les utilisateurs ne sont pas tous prêts à porter immédiatement de nouvelles aides auditives programmées à l’amplification prescrite. Grâce à Adaptation Manager, ils ont le choix : ils peuvent utiliser l’amplification prescrite immédiatement, ou prendre un peu plus de temps pour s’adapter. Le gain est alors progressivement et automatiquement augmenté jusqu’au niveau prescrit.

Zerena 5

BTE 105

Voici l’aide auditive la plus avancée et la plus puissante de Bernafon, conçue pour les pertes auditives légères à profondes. Il s’agit d’une aide auditive Made for iPhone® prenant en charge le Bluetooth® Low Energy (BLE) à 2,4 GHz, ce qui permet une transmission directe vers l’oreille.

Protection contre l’humidité et la poussière

L’humidité et la poussière peuvent endommager vos aides auditives. Un revêtement hydrophobe sur tous les principaux composants repousse les liquides et empêche les polluants indésirables de pénétrer dans les aides auditives. Cela vous permet d’être rassuré dans un grand nombre de conditions d’écoute.

Flexible

Le BTE 105 est offert en contour d’oreille et est compatible avec le système à tube fin miniFit, afin de pouvoir l’utiliser avec un grand nombre d’embouts et de dômes. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options pour faciliter votre adaptation et profiter d’une qualité sonore optimale, en tenant compte de vos préférences personnelles.

Votre aide auditive est Made for iPhone®, c’est-à-dire qu’elle permet une communication directe et un contrôle facile avec un iPhone®, un iPad® ou un iPod® touch. De nombreux accessoires sans fil sont également offerts pour améliorer l’utilisation de votre aide auditive et pour vous permettre de mieux entendre et mieux communiquer au quotidien. Connexion sans fil à une télécommande, à une télévision et bien plus encore.

Télécommande RC-A

La télécommande RC-A permet de changer de programme, de régler le volume ou de mettre votre aide auditive en mode silencieux grâce à des boutons faciles à utiliser et clairement visibles. La RC-A communique avec les aides auditives au moyen de la technologie sans fil 2,4 GHz (transmission directe dans les aides auditives). Le couplage de la RC-A est rapide et facile à réaliser chez soi.

Explore accessories


Consultez un professionnel

Vous pouvez également consulter votre audioprothésiste si vous avez des questions sur les différents produits, styles et accessoires.

Recherchez un centre


  • Zerena 9

    Une aide auditive qui marque une avancée majeure vers une nouvelle dynamique de l’audition grâce à la technologie de pointe DECS™.

  • Zerena 7

    Une aide auditive sophistiquée équipée de la technologie de pointe DECS™ pour une audition fluide et sans limites.

  • Saphira 3

    Un grand nombre de styles et d'options vous permettront de profiter des moments précieux de la vie.

  • Nevara 1

    Une qualité sonore convaincante et des fonctions avancées font de cette aide auditive d’entrée de gamme une solution sonore de qualité, à la portée de tous.

The Joy of Sound

Sounds that fit

Advanced technology in the mid-range Category 5 hearing aids makes a difference. Natural sound perception and enhanced speech understanding make conversations more comfortable and less tiring.

The perfect choice for people who want listening to be easier and more comfortable.

With Zerena 5...

  • Focus on speech understanding in noise

  • Focus on the elimination of undesired loud background noises

  • Focus on high comfort in any listening situation

BF_Header_1920_680_family_Zerena

Fit for your ears

The wide range of different hearing aid styles and acoustic options allows you, with the help of your hearing care professional, to choose the perfect solution for you.

Fit for any lifestyle

Selected Features

  • DSP™

    Dynamic Speech Processing™ or DSP™ amplifies the signal based on level and the signal-to-noise information. No matter how the listening environment changes, the hearing aid will respond appropriately for optimized speech understanding.

  • Transient Noise Reduction

    This feature immediately suppresses undesired, unexpected, and impulsive loud sounds such as the rustling of newspaper, the blow from a hammer, or silverware clattering. Hear accurately and comfortably in conditions where intrusive transient noise is present.

  • Adaptation Manager

    Not everyone is prepared to wear their new hearing aids fully programmed to the prescribed amplification right away. With the Adaptation Manager, clients can have the full prescription straight away, or they can have a period of time where the gain is gradually and automatically increased to their prescribed level.

Zerena 5

BTE 105

This is Bernafon’s powerful, most advanced hearing aid for users with mild to profound hearing losses. It is a Made for iPhone® hearing aid and supports Bluetooth® Low Energy (BLE) at 2.4 GHz which allows for direct-to-ear streaming.

Protected Against Moisture and Dirt

Moisture and dirt can damage your hearing aids. A hydrophobic coating of all key components repels liquids and blocks unwanted pollutants. This makes you feel confident in a multitude of hearing conditions.

Flexible

The BTE 105 is available with an earhook and compatible with the miniFit thin tube system for use with a variety of custom molds and domes. Choose from a wide range of options for best fit and sound quality, taking personal preferences into account.

Get connected

Your hearing aid is a Made for iPhone® hearing aid and allows for direct communication and control with an iPhone®, iPad®, or iPod® touch. A range of wireless accessories are also available to enhance the use of your hearing aid and enable you to hear and communicate better in everyday situations. Wirelessly connect to a remote control, TV, and more.

RC-A remote control

RC-A offers the ability to change program, adjust volume or mute your hearing aid with easy-to-use, clearly visible buttons. RC-A communicates with the hearing aids using 2.4 GHz direct-to-hearing-aid wireless technology. Pairing the RC-A with your hearing aids is quick and easy to do at home.

Explore accessories


Ask a Professional

You can also speak to your hearing care professional, if you have any questions about the different products, styles and accessories.

Search location


  • Zerena 9

    A premium hearing solution that marks a quantum leap to the new dynamics of hearing with DECS™ technology.

  • Zerena 7

    A sophisticated hearing solution with DECS™ technology for seamless and boundless hearing.

  • Saphira 3

    An impressive range of styles and options will help you enjoy life’s precious moments.

  • Nevara 1

    Convincing sound quality and advanced features make this entry-level hearing aid a sound solution.