La nouvelle dynamique de l’audition

Des sons incroyables que vous n’oublierez pas

Les aides auditives Zerena de la catégorie 9 sont équipées d’une technologie de pointe de très haute qualité afin de répondre à vos besoins et préférences dans les situations d’écoute les plus difficiles. Leurs fonctions dynamiques avancées améliorent significativement la compréhension de la parole.

Le choix idéal pour les personnes actives cherchant le meilleur de la technologie des aides auditives d’aujourd’hui..

Avec Zerena 9…

  • Perception sonore naturelle et compréhension de la parole au plus haut niveau

  • Gestion dynamique du bruit

  • Amplification la plus précise possible dans tous les environnements

Conçue pour vos oreilles

Convient à tous les styles de vie

Fonctions principales

  • DSP™

    Le Dynamic Speech Processing™, ou DSP™, amplifie le signal selon le niveau d’information et le rapport signal-bruit. Peu importe les variations de l’environnement d’écoute, l’aide auditive s’adaptera pour une compréhension de la parole optimale.

  • DNM™

    Le Binaural Dynamic Noise Management™, ou DNM™, associe une directivité extrêmement précise à un système de réduction du bruit ultra-rapide. Le DNM™ se synchronise avec les changements de l’environnement et ajuste le niveau de réduction de bruit à chaque situation d’écoute.

  • DAC™

    Le Dynamic Amplification Control™, ou DAC™, est un système de contrôle intelligent identifiant en continu les éléments de la parole et du bruit, sous forme de signal. Le DAC™ dirige les informations vers le traitement du signal afin de garantir une amplification contrôlée et précise, et ce, même pendant les pauses de parole.

Zerena 9 

miniRITE

L’aide auditive miniRITE à écouteur déporté est petite, élégante et moderne. Elle convient aux pertes auditives légères à profondes. Il s’agit d’une aide auditive Made for iPhone® prenant en charge le Bluetooth® Low Energy (BLE) à 2,4 GHz, ce qui permet une transmission directe vers l’oreille.

Rapide et directe

Grâce à la technologie 2,4 GHz, les utilisateurs bénéficient d’une transmission des sons directement dans leurs aides auditives. S’ils portent deux aides auditives, l’induction magnétique en champ proche (IMCP) permet une communication fluide et plus rapide entre les deux dispositifs, ainsi qu’une consommation d’énergie moins importante.

Conception ergonomique et son extraordinaire

Le récepteur miniFit est conçu pour s’adapter parfaitement au conduit auditif humain. Grâce à un vaste choix d’écouteurs souples, il garantit un très grand confort d’utilisation. La qualité sonore est évidemment aussi au rendez-vous. Les récepteurs puissants permettent une compréhension de la parole et un son naturel excellents.

Votre aide auditive est Made for iPhone®, c’est-à-dire qu’elle permet une communication directe et un contrôle facile avec un iPhone®, un iPad® ou un iPod® touch. De nombreux accessoires sans fil sont également offerts pour améliorer l’utilisation de votre aide auditive et pour vous permettre de mieux entendre et mieux communiquer au quotidien. Connexion sans fil à une télécommande, à une télévision et bien plus encore.

Intelligente et discrète

L’application EasyControl-A de Bernafon pour iPhone, iPad, iPod touch et les appareils Android permet de contrôler intuitivement et discrètement votre aide auditive. Augmentez ou baissez le volume, vérifiez l’état des piles ou connectez-vous à d’autres appareils sans fil. Avec l’application EasyControl-A, il n’a jamais été aussi facile de manipuler des aides auditives.

Explore accessories


Consultez un professionnel

Vous pouvez également consulter votre audioprothésiste si vous avez des questions sur les différents produits, styles et accessoires.

Recherchez un centre


  • Zerena 7

    Une aide auditive sophistiquée équipée de la technologie de pointe DECS™ pour une audition fluide et sans limites.

  • Zerena 5

    Une aide auditive qui s’adapte à de nombreux environnements et offre un son de très grande qualité grâce à la technologie de pointe DECS™

  • Saphira 3

    Un grand nombre de styles et d'options vous permettront de profiter des moments précieux de la vie.

  • Nevara 1

    Une qualité sonore convaincante et des fonctions avancées font de cette aide auditive d’entrée de gamme une solution sonore de qualité, à la portée de tous.

The New Dynamics of Hearing

Unforgettable sounds from around the world

Category 9 hearing aids offer premium technology to meet your needs and preferences in the most challenging listening situations. State-of-the-art dynamic features improve speech understanding significantly.

The perfect choice for active people looking for the maximum benefits of today's hearing system technology.

With Zerena 9...

  • Focus on most natural sound perception and speech understanding

  • Focus on dynamic management of noise

  • Focus on most accurate amplification in any environment

Fit for your ears

The wide range of different hearing aid styles allows you, with the help of your hearing care professional, to choose the perfect solution for you.

Fit for any lifestyle

Selected Features

  • DSP™

    Dynamic Speech Processing™ or DSP™ amplifies the signal based on level and the signal-to-noise information. No matter how the listening environment changes, the hearing aid will respond appropriately for optimized speech understanding.

  • DNM™

    Binaural Dynamic Noise Management™ or DNM™ combines a highly sensitive directionality with an ultra-fast noise reduction system. DNM™ stays in sync with the environmental changes and provides the appropriate amount of noise reduction in every listening situation.

  • DAC™

    Dynamic Amplification Control™ or DAC™ is a smart control system that continuously identifies speech and noise elements in a signal. DAC™ directs the information to the signal processing to ensure controlled and accurate amplification, even during speech pauses.

  • Tinnitus SoundSupport

    Amplification is an effective first step in managing tinnitus. With our combined hearing and tinnitus instruments, Tinnitus SoundSupport is an additional option. It is easily activated and adjusted to accommodate changing tinnitus needs and there are multiple relief sounds available.

Zerena 9

miniRITE

The miniRITE is a small, stylish, modern receiver-in-the-ear hearing aid, suitable for mild to profound hearing losses. It is a Made for iPhone® hearing aid and supports Bluetooth® Low Energy (BLE) at 2.4 GHz which allows for direct-to-ear streaming.

Fast and Direct

With 2.4 GHz direct-to-hearing aid technology, users can enjoy sound streaming directly into their hearing aids. And, if two instruments are worn, NFMI (or near-field magnetic induction) provides faster and seamless communication between the two devices with low power consumption.

Ergonomic Fit and Great Sound

The miniFit speaker is designed to fit perfectly in the human ear canal. Together with a great choice of soft earpieces, it guarantees a high degree of wearing comfort. Comfort is also provided in terms of sound quality. The powerful speakers deliver excellence in natural sound and speech understanding.

Get connected

Your hearing aid is a Made for iPhone® hearing aid and allows for direct communication and control with an iPhone®, iPad®, or iPod®touch. A range of wireless accessories are also available to enhance the use of your hearing aid and enable you to hear and communicate better in everyday situations. Wirelessly connect to a remote control, TV, and more.

Smart and discrete

Bernafon EasyControl-A app for iPhone, iPad, iPod touch, and Android devices offers an intuitive and discreet way to control your hearing aid. Turn the volume up and down, view battery level, or connect to other wireless devices. With the EasyControl-A app, hearing aid handling has never been easier.

Explore accessories


Ask a Professional

You can also speak to your hearing care professional, if you have any questions about the different products, styles and accessories.

Search location


  • Zerena 7

    A sophisticated hearing solution with DECS™ technology for seamless and boundless hearing.

  • Zerena 5

    A hearing instrument for many environments, providing great sound quality with DECS™ technlogy

  • Saphira 3

    An impressive range of styles and options will help you enjoy life’s precious moments.

  • Nevara 1

    Convincing sound quality and advanced features make this entry-level hearing aid a sound solution.