Histoires vraies

Dietmar Ludewig,
artisan indépendant
à Berne, Suisse

La nature est une inspiration

Faites la connaissance de Dietmar, un artisan expérimenté qui réalise des œuvres d'art en métal, à Berne, en Suisse. Son organisation de travail le pousse parfois hors de son atelier, dans la nature, où il trouve l'inspiration, nécessaire pour rendre ses créations spéciales et uniques. Dotées d'une technologie innovante et performante, ses aides auditives Bernafon l'aident à mieux entendre et comprendre les sons qui l'entourent, que ce soit au fond des bois ou plus simplement à sa table de travail, lors d'une discussion avec un client.

[iframe width="560" height="315" data-category-consent="cookie_cat_marketing" data-consent-src="https://www.youtube.com/embed/zbci2Rpjzz4?autoplay=1" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen][/iframe]

Traitement du son en temps réel

Les appareils auditifs Bernafon font bien plus qu'amplifier les sons faibles et atténuer les sons forts. Ce sont des appareils intelligents qui analysent l'environnement sonore dans lequel vous vous trouvez et s'adaptent de manière dynamique aux changements qui se produisent. Préparez-vous à vivre une nouvelle expérience auditive riche en sonorités.

Technologie de pointe

Comprendre la parole et tout ce qui se dit nous aide à communiquer et à participer de façon plus impliquée aux moments importants passés avec les autres. En combinant une technologie avancée avec 70 ans de savoir-faire, les aides auditives Bernafon garantissent une haute qualité de la compréhension de la parole et des autres sons importants. Car c'est beaucoup plus que mieux entendre, c'est la qualité de vie qui découle de cette meilleure compréhension de la parole, que Bernafon propose.

En savoir plus sur les appareils auditifs

Solutions auditives Bernafon

Autres histoires

  • Une vue d'en haut

    John Guttink, pilote à Rotterdam, aux Pays-Bas

  • La communauté est une chose importante pour moi

    Alan Robinson, conseiller municipal à Adlington, Angleterre

Bernafon True Stories

Dietmar Ludewig,
independent craftsman
in Bern, Switzerland

Nature is an inspiration

Meet Dietmar, a skilled craftsman making metal artwork in Switzerland's capital city, Bern. His job pushes him out of the workshop and into nature where he finds the inspiration to make every project special and unique. Packed with smart technology, his Bernafon hearing aids help him make sense of the sounds around him - no matter if it's deep in the woods or at the workbench discussing a client's order.

[iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/IHnAq-jSIiM?controls=0" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen][/iframe]

Real-time sound processing

Bernafon hearing aids do more than boost soft sounds and reduce loud ones. They're intelligent devices that analyze the sound environment you find yourself in and dynamically adjust to changes as they happen. Get used to a fuller sound experience in your favorite places.

Leading technology

Understanding speech helps us connect with the people that matter and lets us take part in those moments we don't want to miss out on. Combining the industry's most advancd hearing technologies with more than 70 years of company know-how, Bernafon hearing aids make sure speech and other important sounds are just as they should be. Because it's more than better hearing, it's what comes from it.

More about hearing aids

Bernafon hearing solutions

Other stories

  • A view from above

    John Guttink, pilot in Rotterdam, Netherlands

  • The community is an important
    thing for me

    Alan Robinson, town councilor in Adlington, England